
Cette année, Gucci a fait appel à la chanteuse Rihanna pour être l’ambassadrice de la campagne de noël de l’Unicef.
Comme chaque année, la grande marque de luxe Gucci s’offre le service d’une célébrité pour incarner le rôle d’ambassadeur de la campagne de noël de l’Unicef. Pour cette année, la directrice artistique de la maison italienne, Frida Giannini, a fait appel à la très célèbre chanteuse Rihanna pour être l’égérie de sa ligne Tatoo Heart, dont le quart des bénéfices sera versé à l’Unicef.
Révélée au grand public depuis son tube mondial Umbrella, La chanteuse Rihanna n’est pas à son premier engagement auprès d’œuvres caritatives. Elle s’est déjà associée à la marque suédoise H&M lors d’une campagne de lutte contre le Sida. Rihanna aurait été choisie pour sa forte personnalité, son charisme ainsi que pour sa beauté légendaire et sa grande générosité. En incarnant la nouvelle image de la collection Noël 2008 de Gucci pour l’UNICEF, la chanteuse aux multiples Prix s’engage ainsi pour la protection des enfants dans le monde.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire